fbpx
FÉMININ DIVIN

Programmes de formation

Méditation

Confinement et bien-être mentale

et physique dans ton cycle menstruel

par l’auteur et enseignante Miranda Gray

Selon l’endroit où nous vivons dans le monde en ce moment, il y a des niveaux variables de règlements, de restrictions et de confinement recommandés voire obligatoires. Avec tous les problèmes et les responsabilités que cela implique de gérer cela, en aidant nos enfants et nos aînés, les inquiétudes au sujet de notre travail, de nos finances et de trouver de la nourriture, la conscience de nos quatre archétypes féminins est alors évincée au profit de choses plus urgentes. Et dans une crise, nos archétypes – la Jeune Fille pré-ovulatoire, la Mère ovulatoire, l’Enchanteresse prémenstruelle et la Crone menstruelle – évoluent dans un cadre de type plus « je me bats ou je m’enfuis ».

Un voyage d’Éveil intérieur pour établir une relation intime avec l’essence véritable

Chaque être humain doit descendre aux lieux inférieurs pour rencontrer et vivre leur “vécu consciemment”. Ce qui veut dire d’apprendre à être présent en soi à travers la conquête de son “royaume intérieur” pour passer de Avoir à Être.

Ce programme s’adresse à ceux et celles désirant rencontrer en eux l’expansion de leur véritable essence et de vivre à partir de celle-ci. Pour la femme, c’est d’autant plus important car elle doit honorer sa nature originelle. Pour l’homme, il doit lui de son côté se réconcilier avec le féminin divin en lui, ce chemin intérieur moins rencontrer et connu.

Témoignages

Ce qu’ils en disent

Bonjour Mireille,

 Cette méditation me permet de vraiment déposer l’humain entre bonnes mains. Ce qui est là dans la solitude de la séparation… est supporté par la TERRE qui accueille tout.

 Je me retrouve dans un espace qui me berce et m’accueille totalement et profondément tel l’humaine incarnée que JE SUIS. Les désillusions, les défenses, les beautées… tous sont confondues ensemble… l’unité de l’Être.

 Il y a des éclaircissements précis sur ce qui affectent encore ma dimension humaine et je peux l’accueillir en toute sécurité et en confiance. J’accepte mon humanité puisque je suis autant humaine que céleste. Il y a là quelque chose qui répond à mes attentes les plus secrètes et les mieux gardées. C’est une communion et c’est la première fois que j’en saisis le sens profond. Cet espace me nourrit sans attendre de retour et donc cette liberté crée inévitablement ma reconnaissance et ma gratitude.

“Cette méditation est d’une grande puissance qui passe par la douceur de l’amour. Ça nous connecter à l’essence au fond de nous dans la communion. Ce qui est magique, c’est que ça ouvre les horizons sur le tout infini dont nous sommes une partie. La reconnexion avec la TERRE se produit tout au long de la méditation. C’est une méditation évolutive qui transporte dans l’harmonie et l’équilibre de la vie. C’est vraiment une méditation profonde et exceptionnelle. Même si les gens ne comprennent pas ce qui se passe, ils vont ressentir des états particuliers à leurs histoires et s’ouvrir à mieux recevoir de la TERRE et mieux donner à la TERRE”

Chère Mireille,

 Voilà… je suis déjà de retour, je devais me mettre au boulot et ça ne me tentait pas, j’avais besoin de repos encore… loll! J’ai donc décidé de m’étendre et de faire la méditation.

À travers cette méditation, je n’est pas juste trouvé le repos, j’ai l’impression de m’être entièrement alignée et “groundé”. Vraiment très intéressant cette méditation simple, facile et très efficace pour retrouver son centre.

Quant à la partie de s’abandonner à la terre mère, cela a créé un moment de tendresse très touchant, beaucoup d’amour est monté en moi, ça faisait trop longtemps que j’avais ressenti cette présence amoureuse. La même chose pour la connexion avec le ventre à la fin, mon ventre est une difficulté en soi depuis plusieurs moi à cause de la prise de poids (beaucoup plus dans cette région), mais j’ai pu enfin ressentir cette chaleur  présente en moi… une merveilleuse reconnexion à faire et à refaire

Bonjour amical à tous,

Espérant que la sérénité soit au rendez-vous pour chacunes. Je vous partage une l’expérience d’un bref moment de notre dernier PEACE réalisé en groupe sur le Web. Voici ce qu’il m’est arrivé. Alors que je ressentais beaucoup de douleur à l’utérus en raison du premier jour de mes règles, à mon grand étonnement à la fin de la séance les douleurs physiologiques avaient disparu et le stress qui accompagne ce type de douleurs, tout autant.

La puissance des effets sur le corps est extraordinaire. Ainsi, m’abandonner à la pure présence, sans aucune attente, permet à tout mon être d’exister dans un espace-temps où ma nature d’origine reprend tous ses droits. De ce fait, la profonde détente qui agit sur nos tissus rappelle au corps tout entier qu’il a le pouvoir d’auto régulation. J’étais loin de me douter que Ça se produirait. Cela s’est tout naturellement produit.

Merci du plus profond de mon cœur Mireille de partager avec nous ta belle connexion.

Avec amour, 💞

Sildy Gabrielle 🌈💕

Traiter le corps est une chose, réussir à atteindre le coeur en est une autre.