fbpx

Processus de dissolution de la lignée du noyau familial – Voyage d’Éveil intérieur

Dissolution

de la lignée familiale

Processus de dissolution de la lignée du noyau familial

Redonnons la nature d’amour des origines à notre noyau familial par ce processus de dissolution. La libération de l’attachement familial est nécessaire pour pouvoir vivre libre de tout histoire.

Dans les structures du noyau familial, il y a des croyances, des comportements qui ne sont plus nécessaires et que nous portons tous encore et qui nous maintiennent dans des situations inadéquates. Ce processus permet de libérer tout ce qui est retenu pour être aimé de notre famille immédiate, papa, maman, frère et sœur ainsi que notre lignée.

En reconnectant et effectuant la dissolution de ton noyau familial, tu permets de libérer toutes les charges, les croyances qui t’empêchent d’être fluide, solide et plein d’Amour dans ton noyau familial. De plus ta lignée du noyau familial s’allège des lourdeurs qui ont été transférées de génération en génération.

Par notre mémoire cellulaire, nous sommes reliées à ce noyau familial – à leurs modes de fonctionnement, leurs encadrements, leurs résistances et leurs contrôles, mais aussi à leur liberté, leur amour, leur passion, leur solidarité.

Avec ce processus tu ressentiras et sauras que dissoudre le noyau familial leur redonne leur place originelle dans la pure conscience de l’être.

Processus de dissolution de la lignée du noyau familial

par Mireille Lévesque

Mireille Lévesque

propriétaire – massothérapeute – Approche psychocorporelle & neurosensorielle – Accompagnante à l’éveil du féminin

C’est à la suite d’expériences de vies marquantes, que j’ai choisi d’utiliser quotidiennement les outils acquis lors de diverses formations. Cela m’a permis d’accéder à une plus grande force de vie: celle où l’Amour, le respect, la joie et la sagesse deviennent le centre de tout.