fbpx

Processus de dissolution de la lignée des mères – Voyage d’éveil intérieur

Dissolution

de la lignée familiale

Processus de dissolution de la lignée des mères

 

Dans les profondeurs de ton être, dans ton ADN, tu détiens les schémas de tes ancêtres maternels… dans les matrices de ton ventre, ton cœur et ton crâne.

Par notre mémoire cellulaire, nous sommes reliées à ces femmes, nos mères – à leurs blessures, leurs chagrins, leurs souffrances, mais aussi à leur intelligence, leur force, leur courage, leur résilience et leur sagesse.

Avec cette méditation tu ressentiras et sauras que dissoudre les ancêtres maternelles leur redonne leur place originelle dans la pure conscience de l’être. Une belle occasion de leur montrer tout notre amour car elles nous ont toutes données la vie. Ça permet également de retrouver la connexion à la nature vivante en nous et autour de nous à travers le sacré que nous portons tous.

Notre ventre, la matrice d’EAU qui représente notre inconscient qui se manifeste dans notre vie, est relié à l’égo et à la personnalité qui sont étoilements reliés aux corps énergétiques  émotionnel et mental. Depuis ce centre, lorsqu’il est libéré, nous exprimons l’énergie créatrice dans le monde. Nous connectons notre centre énergétique du ventre plus profondément à celui de la terre-mère.

Processus de dissolution de la lignée des mères

par Mireille Lévesque

Mireille Lévesque

propriétaire – massothérapeute – Approche psychocorporelle & neurosensorielle – Accompagnante à l’éveil du féminin

C’est à la suite d’expériences de vies marquantes, que j’ai choisi d’utiliser quotidiennement les outils acquis lors de diverses formations. Cela m’a permis d’accéder à une plus grande force de vie: celle où l’Amour, le respect, la joie et la sagesse deviennent le centre de tout.