fbpx
Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
10
Commencer

Programme

Féminin divin

Bonjour et bienvenue dans le programme du féminin divin

 

« Être un réceptacle de l’énergie de la source »

 

C’est un immense plaisir de pouvoir t’accompagner dans le programme « Être un réceptacle de l’énergie de la source ». Ce que j’ai découvert et intégré, c’est que chaque être humain doit descendre aux lieux inférieurs pour rencontrer et vivre le « vécu conscient ». Ce qui veut dire d’apprendre à être présent en soi à travers la conquête de son « royaume intérieur » pour passer de Avoir à Être. Pour la femme, c’est d’autant plus important car elle doit honorer sa nature originelle.

Voici un extrait du livre Le symbolisme du corps humain de Annick De Souzenelle.

 

La femme doit devenir « Matrice » à chaque instant de sa vie,

pôle de mutation pour elle-même, pour les siens et pour l’humanité.

Refuser cette vocation, c’est refuser d’entrer dans le plan ontologique.

Auteur, Annick De Souzenelle.

 

La première étape serait de rencontrer ton rythme pour maximiser tous les joyaux que ton cycle peut t’apporter dans ta vie personnelle et professionnelle. Au lieu d’être une femme désorganisée qui fait des choses qui ne lui conviennent pas dans le moment, tu aurais avantage à apprendre à écouter ton cœur et ton corps et suivre cette voie, au lieu d’être dans le devoir, la performance de la société patriarcale. Tu sauras désormais reconnaître toutes les facettes de toi pour pouvoir être et resplendir de pureté et de beauté.

  

 « ÊTRE LÀ PRÉSENT, EN SOI ».

  

Je t’explique:  apprend à écouter ton corps et à observer tes actions pour renforcir ton lien avec le rythme du féminin en toi. Ce n’est pas n’importe quoi, ça peut changer ta vie et ton environnement. Ce contact est très important pour déployer toute ta créativité et la matérialiser en ce monde. Tu as à devenir la « matrice » à chaque instant de ta vie et ça se fait quotidiennement.

 

Je t’offre des méditations  de Miranda Gray, auteur et enseignante,  pour harmoniser ton cycle lors d’événements perturbants comme le confinement ou autre événement extérieur qui ne te permettre pas de suivre pleinement ce que tu es dans le moment. Je te conseille t’utiliser chacune des méditations selon ton cycle pour t’aider à l’harmoniser.

 « Renforcir ton lien avec chaque archétype »

 

Voici les méditations disponibles:

  • Méditation jeune fille – confinement;
  • Méditation mère – confinement;
  • Méditation enchanteresse – confinement;
  • Méditation vieille femme (crone) – confinement.

 

D’autres programmes sont en cours de création, surveille mon site pour connaître les développements.

Mireille Lévesque

propriétaire – massothérapeute – Approche psychocorporelle & neurosensorielle – Accompagnante à l’éveil du féminin

C’est à la suite d’expériences de vies marquantes, que j’ai choisi d’utiliser quotidiennement les outils acquis lors de diverses formations. Cela m’a permis d’accéder à une plus grande force de vie: celle où l’Amour, le respect, la joie et la sagesse deviennent le centre de tout.